chezmonveto

Notre équipe

Notre équipe dynamique et professionnelle vous accueille et est à l’écoute de toutes vos préoccupations concernant vos animaux.

 

chezmonveto
chezmonveto

Diplômée de l’École Vétérinaire et de la Faculté de Médecine de Nantes en 2005. Membre de l'AFVAC (Association Française des Vétérinaires pour Animaux de Compagnie). Domaines de prédilection : Médecine Interne, Nutrition, Soins intensifs.

chezmonveto

Diplômé de l’École Vétérinaire de Nantes en 2005 et de la Faculté de Médecine de Nantes en 2006. Membre de l'AFVAC (Association Française des Vétérinaires pour Animaux de Compagnie). Domaines de prédilection : Médecine Interne, Dermatologie, Chirurgie.

chezmonveto

Assistante dynamique et disponible pour vous aider et vous conseiller. Anne-Lynn est diplomée GIPSA échelon V depuis Mai 2017

chezmonveto

Assistante dynamique et disponible pour vous aider et vous conseiller

chezmonveto

Assistante dynamique et disponible pour vous aider et vous conseiller. Léa est en formation GIPSA à Rambouillet en vue de l'obtention du titre d'Auxiliaire Spécialisée Vétérinaire échelon V.

chezmonveto
  • Et... POMPIER !
    Mascotte

Pompier fut trouvé et amené par les pompiers d'Illiers à la clinique en mai 2014. Il était âgé de 6 mois. Les pompiers l'ont trouvé séquestré dans un lavoir avec à peine de quoi manger. La S.P.A n'ayant pu le prendre en charge rapidement, Pompier est resté 3 semaines à la clinique et s'est définitivement fait adopter par toute l'équipe !

chezmonveto
  • Petite CHAMALLOW
    Mascotte

Chamallow, petit chaton de la SPA, souffre d'une maladie non guérissable. En effet, depuis l'âge de 2 mois, Chamallow présente des démangeaisons intenses de la face provoquant de sévères lésions. Après de multiples examens, une "DAF" (Dermatite Atypique Féline) a été diagnostiquée par le Dr FILLY et confirmée par le Dr HERIPRET, chef du service de dermatologie du Centre Hospitalier Vétérinaire Frégis. Chamallow ne pourra jamais être guérie. Dans ce type de maladie, une amélioration des symptômes est possible aux prix d'un traitement immnosuppresseur lourd et quotidien mais les rechutes sont malheureusement inévitables. Après un mois d'hospitalisation à la clinique et compte tenu de sa gentillesse et de la gravité de sa maladie rendant son adoption peu probable, Chamallow s'est fait adopter en Février 2016 et est venue rejoindre l'équipe pour le plus grand bonheur de Pompier qui a dorénavant une petite soeur!